Ici ou La

Forum de discussion - ​ICI il fait bon vivre, mais LA c'est encore mieux, on rit, on joue, on papotte dans la joie et la bonne humeur​

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coujou

coujou


Masculin Messages : 4333
Date d'inscription : 15/12/2018
Humeur : excellente

L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Empty
MessageSujet: L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande.   L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:14

clic sur le gras

L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande, avec ses paysages pittoresques, ses merveilles naturelles et ses habitants chaleureux. Il est bien connu que nous avons le goût des mots en Irlande, comme l'illustre ce vieux proverbe irlandais : « Tes pieds te porteront là où est ton cœur. » Et nous pensons que ce lieu sera l'Irlande...

Dites ces trois petits mots, Je t'aime, avec un anneau de Claddagh sur le   Wild Atlantic   ou dans le décor majestueux de la
Côte de la chaussée des géants    en Irlande du Nord. Portez un toast à l'être aimé à l'ombre des châteaux féeriques des
 Terres ancestrales d'irlande ou échangez le premier baiser en souvenir de Jack et Rose à Titanic Belfast


https://youtu.be/UsqySaHOu74


Dernière édition par coujou le Sam 13 Fév - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilma
Admin
wilma


Féminin Messages : 10988
Date d'inscription : 23/09/2018
Humeur : La vie est belle

L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande.   L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

ha merci coujou, c'est carrément bien ça, demaing j aurais de la lecture

_________________
Contente toi de peu, amuse toi de tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com
Rubis

Rubis


Féminin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/12/2018

L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande.   L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:01

Ma fille est allée en Irlande, il parait que c'est très beau, j'avais pris la petite irlandaise chez moi, un échange pour les langues, elle avait été très bien reçue, un mois chacune. Elle ne garde un très bon souvenir.
On avait fait connaissance avec les parents dans un camping, on ne s'est pas perdu de vue. J'ai toujours des contacts avec eux
Sa soeur est venue aussi en France du coup elle est prof de Français

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande.   L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans l'air sur l'île d'Irlande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici ou La :: Loisirs- Moment détente
 :: Documentaires - Voyages - Balades -
-
Sauter vers: